Qualité des e-liquides LaboraVape

Nous sommes à chaque étape de la fabrication : de l’élaboration et la production de chaque composition jusqu’à l’étiquetage des produits en passant par la mise en flacons, notre entreprise peut ainsi effectuer un contrôle constant des e-liquides durant tout le processus pour vous garantir une qualité optimale.

Toutes ces étapes et l’intégralité de notre production se déroulent dans notre laboratoire situé à Montauroux, dans le Var (région PACA).

Un numéro de lot, ainsi qu’une DLUO (Date Limite d’Utilisation Optimale) sont apposés sur chaque flacon afin d’en assurer une traçabilité complète.

Nos produits sont exclusivement composés de propylène glycol et de glycérine d’origine 100% végétale, ainsi que d’arômes alimentaires de Grasse.

Nous nous engageons en ce sens à produire des e-liquides français de grande qualité, dont la composition est la plus naturelle possible.

Notre Glycérine Végétale est ainsi directement extraite des graines de colza. Notre Propylene Glycol Végétal (MPG-V), quant à lui, est issu de la Glycérine Végétale ; il s’agit d’un substitut naturel au Propylène Glycol pétrochimique, ayant cependant les mêmes caractéristiques et nous permettant ainsi de réaliser des formules naturelles.

Ainsi, grâce à eux, nous réduisons notre empreinte carbone (-70%) et utilisons une base pour nos e-liquide étant naturelle, végétale, sans OGM, renouvelable, écocert/COSMOS, et durable.

En ce qui concerne les arômes que nous utilisons, ceux-ci proviennent uniquement de Grasse, et sont le plus naturel possible (certains ne peuvent pas l’être car ils n’existent tout simplement pas dans la nature).

Nos e-liquides ne contiennent ni alcool, ni eau ajoutée, ni parabens, ni diacétyl et ni ambrox (évidemment).

Nous ne travaillons, en outre, qu’avec des fournisseurs français dont les produits sont rigoureusement contrôlés et certifiés.

La qualité de nos produits est l’une de nos préoccupations principales ; nous souhaitons ainsi ne proposer à nos clients que le meilleur, tant d’un point de vue gustatif que qualitatif.